Honneur aux cheerleaders grâce aux autocollants

pompom girlEn tant que pom-pom-girl, une fille se doit de toujours garder la forme. Elle ne doit en aucun moment se laisser aller. La plupart d’entre elles doivent même suivre un entrainement digne des grands sportifs, apprendre des pas de danse comme des danseurs professionnels. Il y en a même qui se doivent de suivre un régime strict pour éviter de prendre du poids. On les appelle également « meneuses de claque » ou cheerleaders.

Leur rôle à elles est de soutenir l’équipe par des danses, des chants et des figures acrobatiques, au moment des matchs. Au départ, on ne les voyait qu’aux États-Unis, plus exactement au Minnesota vers la fin des années 80. Mais au début de ces années-là, c’étaient surtout des cris d’encouragement qu’on entendait. Et puis cela s’est étendu à l’université de Minnesota, pour finir par créer une équipe de cheerleaders avec en tout 6 garçons. Ce n’est que presque 40 ans plus tard que les filles ont commencé à le pratiquer. Et ce n’est que dans les années 80 que des figures à couper le souffle comme on en voit actuellement ont été effectuées. De nos jours, on considère le cheerleading comme un sport comme tous les autres. Et de ce fait, d’autres pays commencent à le pratiquer comme l’Allemagne, l’Australie, la Chine, la Colombie, la France, la Nouvelle-Zélande, le Canada, et le Pays bas. Ce sont surtout les filles qu’on voit le pratiquer.

Pour celui ou celle qui est adepte de ce sport et loisir ou qui voudrait le pratiquer sans le pouvoir, ou qui le pratique déjà, le site PopStickers a pensé à eux. À ceux qui le pratiquent sans relâche, le site a pensé à leur sacrifice et a édifié un sticker en hommage à leur courage. Le sticker pompom girl, dessinée comme un effet d’ombre, on voit apparaitre une jeune femme bien svelte en train de rehausser à l’air sa main droite au pompon, l’autre main sur sa hanche. Elle est bien debout, les pieds bien joints, et la gauche est plus en avant pour se mettre dans une stature charmeuse. Rajoutée à ses cheveux détachés, son allure est tout à fait sexy.

pompom girl rose
Ce sticker, comme les autres stickers du site d’ailleurs, peut s’acheter sous plusieurs couleurs. Et sous une dimension dont vous êtes libre de déterminer. Alors, il ne faut donc pas hésiter à passer commande dans les plus brefs délais. De plus, il peut se coller partout, sur toutes les surfaces planes, avec la plus grande facilité qui soit. Et pourtant, immuable au temps et à l’humidité, ce sticker aura toujours la qualité comme au premier jour.

Par conséquent, il ne faut pas hésiter à passer commande sur le site directement, ou acheter le sticker dans ses magasins, dont l’emplacement peut être vu sur le site pop sticker même.
Ces stickers sont de très bonne qualité. La preuve est que le site est prêt à les remplacer ou à rembourser le client si jamais il n’est pas satisfait de son achat. Et leur prix reste pourtant abordable pour tous.